Saubens Cyclo 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Compte rendu réu FSGT 11 janvier 2021
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyMar 12 Jan - 7:51 par Mathieu V.

» Rosas 2020
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyJeu 12 Mar - 8:43 par Invité

» Octogonale 2020
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyDim 1 Mar - 14:40 par Mathieu V.

» Compte-Rendu réunion 28 février 2020
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyDim 1 Mar - 14:37 par Mathieu V.

» Castraise 2002
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyLun 10 Fév - 10:07 par Mathieu V.

» Randonnée Luchon-Bayonne 20 juin 2020
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyMer 22 Jan - 9:16 par Mathieu V.

» Licence 2020
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyMer 22 Jan - 9:11 par Mathieu V.

» Tenues 2020
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptySam 23 Nov - 16:50 par STEPHANE

» Pneus 2019
Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  EmptyMer 20 Nov - 19:40 par Yvon

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookClubRonde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  C:\Users\MARTY\Desktop\Saubens\Site web\Images
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

4 participants

Aller en bas

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  Empty Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

Message par Radio Tour Sam 1 Oct - 7:14

Bon, c'est ici qu'il va falloir parler de notre 10ème édition grand cru 2016 !

La date étant déjà fixée au Dimanche 16 octobre pour le jour J., le samedi 15 octobre pour le circuit, la réunion programmée au mardi 04 octobre, reste à établir l'organisation et surtout définir les présents et le rôle de chacun d'entre nous.

Président, Bijou, à vous de jouer maintenant !!!!

Commençons par réserver le soleil et les chouquettes ....... and Good Luck sucker !!!Twisted Evil

Radio Tour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  Empty Re: Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

Message par Philippe Nunes Lun 17 Oct - 17:08

Pour ses 10 ans, la Saubenoise a été une belle réussite !!! Je signe pour une version 2017 identique, voir mieux...
Philippe Nunes
Philippe Nunes

Messages : 284
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 46
Localisation : Eaunes

http://titcholcp@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  Empty Re: Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

Message par Yvon Mar 18 Oct - 6:28

Bonjour à tous, bravo et merci pour votre enthousiasme, énergie et bonne humeur.

Voici 2 messages reçus par notre président pour nous encourager et nous remercier pour la Saubenoise 2016 :

Voici le premier :

Bonjour,
> >
> > Encore un Grand Bravo pour l'organisation de la sortie Club de Saubens ce 16/10/2016 dont j'ai apprécié le parcours équilibré de bout en bout que je ne connaissais pas. Je me suis régalé.
> > Un ravito gargantuesque avec barbecue ; quelle bonne idée de servir de la soupe bien chaude aux vermicelles.
> > Et que dire du Fan Club au sommet de la dernière bosse (sévère) agrémentée tout au long d'affichettes qui m'ont bien fait rire et des chouquettes pour nous récompenser de nos "efforts" avec photo en plus.
> > Le p'tit plus qui nous ferait presque croire que nous étions en course et les sensations qui vont avec.
> > Sans oublier les motos ouvreuses aux carrefours délicats. Avez-vous un site internet où visualiser les photos prises au sommet de la dernière bosse ?
> > Un Grand Grand Bravo à toute l'organisation et ses nombreux bénévoles sans lesquels rien ne serait possible. Vivement l'année prochaine. ;-)
> >
> > Cordialement. Laurent, vélocyraptor du dimanche.


Voici le second :

[> Bonjour,
> >
> > Je ne suis pas habitué à ce genre de démarche, mais les efforts fait pour organiser votre randonnée le mérite.
> > Je dois vous remercier pour le moment passé en ce dimanche lors de la randonnée. Un vrai régal !
> > Organisation souriante et parfaite, à la réception le matin, tout comme au ravitaillement, sans parler de la composition de ce dernier. (Je n'ai pas pu rester à l'arrivée)
> > L'humour présent aux abords des routes, les chouquettes (et sa montée avec son comité d’accueil au sommet..... !) et le diable en personne ! il ne manquait rien.
> > Franchement chapeau à tous !
> > Ce sentiment sera largement diffusé auprès de mes amis cyclistes
> >
> > Ps : Peut être pour l'année prochaine.....moins de vent !
> > Amicalement
> > Gilles Richardeau
> > Membre du Stade Toulousain Cyclisme
Yvon
Yvon

Messages : 387
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  Empty Re: Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

Message par Radio Tour Mar 18 Oct - 12:55

Moi, j'ai fait les comptes et je ne suis pas le trésorier mais bien  ... le diable !!!

35 X 13,14 = 460 !

Quel beau résultat, non ?

Explique man.

ok, 35 le nombre de licenciés que représente le Super Club 31 (SC31) et 13,°14  la température que l'on a eu droit en ce dimanche 16 octobre avec du soleil et un peu de vent, cela fait donc bien  460.

460 le nombre total (et record à ce jour), du nombre de vélos présents pour la Saubenoise cru 2016.

n'est ce pas génial tout ça, ce qui veut dire que pour quelques degrés de plus avec 2 ou 3 maillots roses en plus, on pourrait battre des records dans la région pour 2017.
On a bien droit de rêver un peu !

En attendant, je dis BRAVO à toute l'équipe ainsi qu'a toutes ses épouses pour nous avoir permis de donner du plaisir à tous ces mordus de la "petite reine".

Et c'est bien là le principal !

Merci donc à vous tous de votre implication, merci à nos sponsors également et merci aux autres clubs et individuels d'être venus.
Oups, j'allais oublier, merci à notre grand Président qui a su tout bien organiser pour réaliser la fameuse Saubenoise.  

Vivement l'année prochaine amigo, avec un nouveau parcours, de nouveaux sommets, des ravitaillements très gourmets et de nouveaux panneaux pour te faire oublier que tu en chie sur le vélo dés que ça monte et attention ... au diable !Twisted Evil
Bizzz Radio Tour Twisted Evil

Radio Tour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  Empty Re: Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

Message par Cédric Mar 18 Oct - 16:00

Salut la team

Je vous l'ai dit dimanche, j'ai envoyé un message au Président et je viens vous le redire là...

Mon regard est peut-être encore plus "critique" que les autres participants car pour l'avoir organisé à vos côtés depuis des années, je savais à quoi m'attendre!
Mais en fait, pas du tout!!! C'était encore mieux que ce que j'imaginais et mes potes coursiers qui ont roulé avec moi ont adoré!!

On s'est régalé, du début à la fin, on s'est bien marré, on s'est bien tiré la bourre et on a apprécié chaque moment de la cyclo.
Alors oui, comme tous les autres, je parlerais de la côte des Chouquettes avec une ambiance digne d'une montée de cols lors d'une cyclosportive, avec des ravitos qui changent de l'ordinaire (la soupe!)...mais il n'y pas que ça.

Il y a les sourires. De la salle du départ à 8h du mat, des épouses au service, des motards au carrefour, des ravitailleurs, du Président et du comité d'accueil à l'arrivée.
Il y a l'envie. L'envie de faire partager un moment différent et Saubens cultive depuis quelques années une différence...qui fait la différence.
Il y a l'énergie. Pas celle qui sert à monter sur un vélo, non. Celle-là est facile à trouver tout au long de l'année et les 460 coureurs présents dimanche en témoigne. Non, une autre, une plus forte, une qui fait se lever tôt en ce dimanche matin (après avoir déjà bossé comme des fous la veille!) pour venir accueillir aux premières lueurs du jour (voire même avant!) des cyclistes exigeants. Celle qui te fait tenir toute la matinée alors que l'euphorie de l'inscription est passé et qu'il faut gérer tous les soucis inhérents à cette manifestation. Enfin celle qui te fait accueillir, de la même façon qu'à 7h30 le matin, ces mêmes cyclistes épuisés par un parcours aux difficultés modérés mais de fin de saison.

Alors pour tout ça les copains, un grand BRAVO !

RDV en Octobre 2017, je serais là.
Cédric
Cédric
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44

http://saubenscyclo31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  Empty Re: Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

Message par elpresident Mer 19 Oct - 16:33

MERCI CEDRIC POUR TES ENCOURAGEMENTS C'EST UNE RECOMPENSE QUI DONNE ENVIE DE FAIRE PLUS ENCORE L'ANNE PROCHAINE ENCORE BRAVO A TOUS
elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !  Empty Re: Ronde Saubenoise "Spécial Anniversaire" 10 Ans !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum