Saubens Cyclo 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Compte rendu réu FSGT 11 janvier 2021
l'albigeoise EmptyMar 12 Jan - 7:51 par Mathieu V.

» Rosas 2020
l'albigeoise EmptyJeu 12 Mar - 8:43 par Invité

» Octogonale 2020
l'albigeoise EmptyDim 1 Mar - 14:40 par Mathieu V.

» Compte-Rendu réunion 28 février 2020
l'albigeoise EmptyDim 1 Mar - 14:37 par Mathieu V.

» Castraise 2002
l'albigeoise EmptyLun 10 Fév - 10:07 par Mathieu V.

» Randonnée Luchon-Bayonne 20 juin 2020
l'albigeoise EmptyMer 22 Jan - 9:16 par Mathieu V.

» Licence 2020
l'albigeoise EmptyMer 22 Jan - 9:11 par Mathieu V.

» Tenues 2020
l'albigeoise EmptySam 23 Nov - 16:50 par STEPHANE

» Pneus 2019
l'albigeoise EmptyMer 20 Nov - 19:40 par Yvon

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookClubl'albigeoise C:\Users\MARTY\Desktop\Saubens\Site web\Images
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

l'albigeoise

2 participants

Aller en bas

l'albigeoise Empty l'albigeoise

Message par MAGNESIUM Lun 8 Juin - 9:51

Salut les roses petit CR de mes péripéties cyclosportive

Deja j'ai pu trouvé albi , apres j'ai tourné un moment pour trouver l'école des mines,soit disant d'après le président des panneaux devaient indiquer la cyclo que nenny pas un panneau.
bref apres le retrait du dossard n 35 , direction la belle cathedrale d'albi ou j'ai rencontré Hubert et le patissier de carrefour avec son beau look 695.
Depart fictif à 9h de la cathedrale ,pour un vrai départ au niveau de l'ecole des mines et me voilà parti devant tout le monde pour montrer le cuissard de saubens car je n'ai pas de maillot,alors je me suis dit tu va te calmer et j'ai reculé dans la file de cadors qui commençaient a envoyer du bois .
UN premier groupe de 10 coureurs c'est détachés cela on les a plus revu,
un deuxieme groupe c'est formé que j'ai pu accrocher mais ça été dur 40/45 sans arret apres deux cotes trés longues de 5% j'ai tenu la premiere mais la seconde j'ai cedé 50 m en haut et je pensait que c'etait fini pour moi mais c'est sans compté un troisieme petit groupe qui venait sur moi et avec celui ci en prenant des relais et oui (mais je me suis fait enguelé car mes relais etaient trop appuyés ) ,on a pu rejoindre au 100 km le deuxieme groupe que j'avais laissé mais là j'avais trop mené et j'etais un peu entamé quand soudain un col de 7.5% sur 5 km
C'est alors que j'ai explosé en finissant le col à 9 à l'heure ,la chaleur etouffante se faisait sentir de plus en plus
je me suis arreter au ravito pour prendre un bidon d'eau claire mais ça n'a pas suffit car je ne faisait pas que boire ,je m'arrosais avec, donc au 120 km plus d'eau et seul sur le plat a fond à 22 avec des pointes à 25 à l'heure jusqu' a l'arrivée.
Malgres tout je l'ai fini a 29,19 de moyenne et 9ieme de ma categorie sur 22 et 44 ieme au scrach sur 81
en 5h 22'44'' sur 157 km.
C'est une bonne experience de la course avec ses astuces à savoir , beau parcours trés accidenté avec des cotes sans arret ,les relances sur le 52 ça use les pattes, mais pas assez de monde et si tu pète tu te retrouve souvent tout seul.
Voilà à vous les roses pour votre CR de saubens et celui de notre champion Cedric à castanetet peu etre d'autre à la montagne.

MAGNESIUM

Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'albigeoise Empty Re: l'albigeoise

Message par Cédric Lun 8 Juin - 15:29

MAGNESIUM a écrit:avec celui ci en prenant des relais et oui (mais je me suis fait enguelé car mes relais etaient trop appuyés )   ,on a pu rejoindre au 100 km le deuxieme groupe que j'avais laissé mais là j'avais trop mené et j'etais un peu entamé quand soudain un col de 7.5% sur 5 km
C'est alors que j'ai explosé en finissant le col à 9 à l'heure ,la chaleur etouffante se faisait sentir de plus en plus
je me suis arreter au ravito pour prendre un bidon d'eau  claire mais ça n'a pas suffit car je ne faisait pas que boire ,je m'arrosais avec, donc au 120 km plus d'eau et seul sur le plat a fond à 22 avec des pointes à 25 à l'heure jusqu' a l'arrivée.

Quand je te dis que rester dans les roues et ne jamais prendre le vent, c'est pas bon...  Evil or Very Mad

Aux vitesses où l'on roule à l'entrainement ou aux sorties FSGT, c'est à ce moment-là qu'il faut y venir! Parce qu'en course, si tu mets le nez à la fenêtre à 40 à l'heure, tu vas vite devoir mettre des watts pour maintenir le rythme, tu vas te retrouver au seuil direct et c'est l'explosion assurée!

En même temps, c'est dans ces circonstances qu'on progresse  Very Happy

Pour le CR de Castanet, il te faudra attendre dimanche prochain. Celui-ci, j'étais à Tarascon et je me suis fais tout seul comme un grand la Mountagnole. Je me suis régalé... Cool
Cédric
Cédric
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44

http://saubenscyclo31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

l'albigeoise Empty Re: l'albigeoise

Message par MAGNESIUM Lun 8 Juin - 20:45

Ca m'étonne pas ,tu as pu roulé enfin a ton rythme sans arret et maintenir un rythme de pédalage élevé en corrélation avec ton niveau de seuil actuel,t'appliquer dans les descentes.
Tu manques un peu de rythme mais il faut savoir etre patient ça viendra avec les compètes.
Applique toi a accroitre ta PMA et tu repoussera ainsi ton seuil anaerobie lactique . Tu supporteras plus les toxines dans les cuisses mais pour cela il faut pas hesité à aller encore plus loin dans la souffrance à l'entrainement ou sur une course sans enjeu quitte à péter pour te tester.
Allez a bientot au départ d'une sortie montagne parcequ'on te reverra pas a notre arrivée.

MAGNESIUM

Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

l'albigeoise Empty Re: l'albigeoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum