Saubens Cyclo 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Compte rendu réu FSGT 11 janvier 2021
CYCLO LABARTHE EmptyMar 12 Jan - 7:51 par Mathieu V.

» Rosas 2020
CYCLO LABARTHE EmptyJeu 12 Mar - 8:43 par Invité

» Octogonale 2020
CYCLO LABARTHE EmptyDim 1 Mar - 14:40 par Mathieu V.

» Compte-Rendu réunion 28 février 2020
CYCLO LABARTHE EmptyDim 1 Mar - 14:37 par Mathieu V.

» Castraise 2002
CYCLO LABARTHE EmptyLun 10 Fév - 10:07 par Mathieu V.

» Randonnée Luchon-Bayonne 20 juin 2020
CYCLO LABARTHE EmptyMer 22 Jan - 9:16 par Mathieu V.

» Licence 2020
CYCLO LABARTHE EmptyMer 22 Jan - 9:11 par Mathieu V.

» Tenues 2020
CYCLO LABARTHE EmptySam 23 Nov - 16:50 par STEPHANE

» Pneus 2019
CYCLO LABARTHE EmptyMer 20 Nov - 19:40 par Yvon

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookClubCYCLO LABARTHE C:\Users\MARTY\Desktop\Saubens\Site web\Images
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

CYCLO LABARTHE

+2
Cédric
Lionel B
6 participants

Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty CYCLO LABARTHE

Message par Lionel B Ven 3 Juil - 18:36

Salut,
Dimanche, il y a la cyclo de Labarthe. Je pensais partir à vélo de la mairie de Saubens vers 7h30. Si certains sont intéressés on peut partir ensemble.
A dimanche.
Lionel B
Lionel B

Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 42
Localisation : SAUBENS

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par Cédric Dim 5 Juil - 16:24

Dommage pour les absents mais vous avez manqué une sacré sortie!!

Bon, ok, il fallait avoir de la cuisse. Mais si c'était le cas, quel plaisir!

Au départ ce matin, 12 roses (sauf erreur):
Richard, Daniel, Lionel, Cédric, Bertrand, Bernard, Charly, Jean-Claude, Jacques, Paolo, Marco et Stéphane.

Donc pas de Président, de Secrétaire, de Trésorier, de Jean-Louis, de Radio Tour,... Shocked

Départ groupé sous l'impulsion de Bernard pour un parcours sur des routes que nous pratiquons souvent lors de nos sorties saubenoises. On roule ensemble pendant quelques kms et puis lors de l'enchaînement des bosses jusqu'à Auribail, nous nous détachons à 4 : Daniel, Lionel, Richard et moi.

Tout à droite et full gas!! Ca a envoyé du lourd et on a remonté des tas de coureurs jusqu'au groupe de Pinsaguel qui a décidé de profiter de nos roues pour se faire tracter. A la sortie de Lezat, lors d'une longue montée, et après avoir pas mal roulé sur le plat, j'ai distancé à la fois mes 3 camarades ainsi que les mecs de Pinsaguel et comme il n'y avait plus personne, j'ai décidé de continuer à pousser et à me mettre à bloc jusqu'au ravito soit une bonne dizaine de bornes jusqu'à Lézat à nouveau.

Les 3 saubenois arrivent peu après et on s'arrête quelques minutes au ravito.
Et là, un mystère : Lionel a disparu. Je le vois prendre son vélo et puis, plus de Lionel. Si tu passes par là, si tu peux nous éclairer!?

On décide de repartir à 3 et direct après le ravito, de la bosse et ce pendant une quinzaine de kms jusqu'à Mauressac.
Changement de physionomie : retour sur le plat, vent de face et un énorme groupe avec des coureurs de pleins de club différents qui ont du être bien content de nous rencontrer à ce moment-là de la sortie!!! Je remonte ce gros paquet d'une bonne cinquantaine de vélos et me mets devant avec mes 2 roses dans la roue. Et 50 types derrières!!!! Comme à la télé, une longue file de vélo et 3 machines qui roulent devant et qui vont roulé jusqu'au bout! Pas un seul n'est venu ou n'a tenté de venir rouler, nous avons tracter tout le monde jusqu'à Labarthe. Je me suis même payé le luxe de manquer un embranchement, de faire demi-tour et de revenir sur le groupe, de les dépasser et de passer la pancarte de Labarthe en solitaire.

Superbe sortie, dommage d'avoir perdu Lionel mais grosse séance pour nous 3.

Au final :
109km
3h30
913m de d+
31.2 de moy!


Dernière édition par Admin le Lun 6 Juil - 11:20, édité 1 fois
Cédric
Cédric
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44

http://saubenscyclo31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par Cédric Dim 5 Juil - 17:18

Petite précision...

Je sais dire de Richard qu'il se planque, qu'il ne prend pas de relais et qu'il reste dans les roues. Evil or Very Mad

Mais aujourd'hui, il a bossé, a pris des relais et n'a pas lésiné sur ses efforts. Twisted Evil
Cédric
Cédric
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44

http://saubenscyclo31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par Lionel B Dim 5 Juil - 19:51

Salut,
Effectivement, avant le ravito je me suis fait distancé par tous les 3. Arrivé au ravito, pas de roses en vue (je vais changer mes lunettes je crois Shocked ), pensant que aviez repris la route je suis reparti mais je n'ai pas vu de roses à l'horizon.
Pour info sur le tableau des inscrits il y avait marqué 15 pour Saubens.
A dimanche pour la cyclo de Pinsaguel, et cette fois j'ouvrirai grands les yeux Cool .
Lionel B
Lionel B

Messages : 78
Date d'inscription : 19/01/2015
Age : 42
Localisation : SAUBENS

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par JLouis Dim 5 Juil - 19:53

tu peux compter trois roses de plus, Cédric. Wink
président, Alain et moi. partis en derniers cause une soirée arrosée pour le président et un réveil tardif pour moi...
Alain nous a repris sur la route pour aller à l'inscription.
d'ailleurs avec Yves on l'a attendu pour partir ensemble mais Alain a pris tellement son temps que nous sommes partis à deux ...et Yves pas réveillé, qui me dit qu'il fait un petit tour simplement.
Tu parles !
on croise Paulo qui rentre avec ses nouvelles roues carbone à boyaux , crevée de l'arrière...on s'arrête ,il nous annonce environ dix minutes de retard sur les roses.
Du coup , Yves n'a plus les effets de la nuit courte... les sensations lui sont revenues dès les premiers bosses d'auribail, alors que ce vent de sud ne nous a pas aidé sur le plat.
bien sûr, je ne peux pas suivre dès que cela monte  Embarassed
mais Yves m'attend au sommet de toutes les bosses pour arriver au ravito, et retrouver les roses .
Me voyant bien rentrer par le bleu, le président déclame que nous sommes les roses et que les roses, cela fait le rouge !
la prochaine fois , je change de maillot!! lol!
bref, le reste fut partie de manivelles et travail au seuil pour mon petit niveau...
J'avais prévu de faire du rythme...je fus servi merci Président ! Very Happy
JLouis
JLouis

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par Roberto Dim 5 Juil - 20:37

je suis parti plus tard, cause fatigue j'ai en effet vu paulo a Lagardelle qui a crevé sa roue arrière boyaux qui m'a dit que les roses était pas très loin environs 5 minutes personne jusqu’au au ravito j'ai repris juste après la descente direction Mauressac a la sorti que j'ai rejoins le groupe avec président jean louis Bertrand Bernard et tous les autres.
et jean louis tu m'a oublié
a Pinsaguel

Roberto

Messages : 33
Date d'inscription : 14/02/2015
Age : 63
Localisation : Lavernose-Lacasse

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par Cédric Lun 6 Juil - 11:26

Ok Jean-Louis, je vous rajoute tous les 3 ainsi que Roberto.

Lionel, je comprends pas trop ce qu'il s'est passé.
Tu avais posé ton vélo contre un arbre juste devant le ravito, n'est-ce pas?

J'étais un peu en retrait des tables et regardait les alentours. Je t'ai vu prendre ton vélo, j'ai récupéré le mien, Daniel et Richard m'ont rejoint et on t'a cherché du regard un bon moment mais tu avais disparu. On a vu ton père et quelques roses arriver mais toi...disparu. On est donc reparti en se disant que tu étais parti sans nous voir.
Cédric
Cédric
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44

http://saubenscyclo31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty cyclo labarthe

Message par MAGNESIUM Lun 6 Juil - 12:59

Je voudrais dire que meme si j'ai un peu roulé ,le mérite revient a mes deux comparses Cedric mais aussi daniel qui au retour vent de façe ont fait un sacré boulot,dommage que l'on c'est pas trouvé avec lionel .
Moi je n'ai pas de mérite je ne suis pas un finisher qui c'est tapé 5 à 9h de vélo la semaine passée dans la montagne.
IL va falloir aller molo et pas griller toutes ses cartouches avant la terrible etape du tour,les gars.


Je regrette que paolo n'est pas pu tester ses superbes roues carbonnes a boyaux, car pour les essayer il faut pouvoir roulé avec ,or il me semble que ça aime crevé ces betes la.
En tout cas malheureusement ce dimanche ta cannette n'a pas servi a grand chose
La prochaine sortie vient avec un camion d'assistance vu que ça crève tous les kms.

Allez la prochaine sera la bonne Paolo .

A bientot je vous donne rendez vous en haut du tourmalet jeudi n'ayez crainte je vous attendrais a coté du geant a la terrasse du café.





MAGNESIUM

Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par elpresident Lun 6 Juil - 22:10

oups grosse sortie effectivement apres une nuit bien arrosée et surtout tres courte clown geek

jean louis m'attend le temps d'enfiler un cuissard je part l'accompagner
gros doute quand meme vu le manque de sommeil

finalement apres quelques tour de roue on attaque le fractionné avec jl

on croise paolo qui rentre forcé avec de superbe roues mais avec des boyaux va falloir apprendre a reparer study study
sinon attention aux abandons

on enchaine sur une bonne moyenne pour retrouver les roses au ravit

le retour par mauressac se fait groupé charly s'accroche bravo il te manque pas beaucoup pour rentrer avec le groupe.

on perd jacques et charly avant miremont

reste le sprint a labarthe mais le train rose est trop puissant pour les sprinteurs je me retourne il manque les puncheurs cheers oups !!!

au final 94kms et 28 de moyenne vu le reveil c'etait pas gagné!!

a diamche a pinsaguel

elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

CYCLO LABARTHE Empty Re: CYCLO LABARTHE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum