Saubens Cyclo 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Compte rendu réu FSGT 11 janvier 2021
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyMar 12 Jan - 7:51 par Mathieu V.

» Rosas 2020
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyJeu 12 Mar - 8:43 par Invité

» Octogonale 2020
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyDim 1 Mar - 14:40 par Mathieu V.

» Compte-Rendu réunion 28 février 2020
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyDim 1 Mar - 14:37 par Mathieu V.

» Castraise 2002
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyLun 10 Fév - 10:07 par Mathieu V.

» Randonnée Luchon-Bayonne 20 juin 2020
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyMer 22 Jan - 9:16 par Mathieu V.

» Licence 2020
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyMer 22 Jan - 9:11 par Mathieu V.

» Tenues 2020
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptySam 23 Nov - 16:50 par STEPHANE

» Pneus 2019
Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise EmptyMer 20 Nov - 19:40 par Yvon

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookClubLettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise C:\Users\MARTY\Desktop\Saubens\Site web\Images
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise

2 participants

Aller en bas

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise Empty Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise

Message par Radio Tour Jeu 20 Oct - 14:03

Chers Président de nos contrées voisines.

Au nom du Cyclo Club de Saubens (31), nous vous remercions de votre présence lors de notre dernière édition de la "Ronde Saubenoise" cru 2016.

Nous estimons que vous avez bien mouillé votre maillot ce jour là, malgré un soleil peu flatteur, ainsi que ce vent d'Autan qui tourbillonne nos routes vallonnées.

Vous nous avez démontré que vous avez également BON appétit, récompensant par la même occasion nos vaillants cuisiniers au ravitaillements, .... puisque nous avons plus RIEN !

On voit que vous ne venez pas pour perdre des calories, quoique ......

La côte des "Chouquettes" avec son ambiance folklorique, je dirais même plus, son ambiance du "Feu de Dieu" ne gêne en rien au sommet, la visite du .... DIABLE !  

Vous n’êtes pas resté insensibles aux charmes de nos "Pom Pom Girls" ainsi que nos excellentes chouquettes.

Voilà pourquoi, on vous dis tous BRAVO... pour vos efforts (18%), ainsi que votre prudence sur les routes malgré nos panneaux aux distractions plus que douteuses et nos fléchages colorés.

Nous espérons vous revoir l'Année prochaine, tout aussi nombreux et nous serons au R.D.V. pour vous accueillir, vous faire rire, vous faire crapahuter, vous faire la musette, vous faire en somme passer un agréable dimanche matin sportif et convivial .... ENSEMBLE.

Président SC31 et sa DREAM TEAM.

Radio Tour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise Empty Re: Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise

Message par Yvon Ven 21 Oct - 10:36

Bravo Pascal, c'est toujours aussi génial.
Yvon
Yvon

Messages : 387
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise Empty Lettre de remerciements 2017

Message par radio tour Mar 17 Oct - 16:47

Amis Présidents,
un petit coucou pour vous remercier de votre présence lors de notre dernière randonnée : la Ronde Saubenoise cru 2017.

Vous nous avez amené tous vos valeureux cyclistes et nous vous en sommes très reconnaissants.

Le soleil et le vent se sont également invités pour rayonner et pimenter nos trois circuits vallonnées.

On espère que vous vous êtes régalés aussi bien au ravitaillement qu'aux parcours (différents des autres années), ainsi qu'aux chouquettes .... mais fallait se le gagner au risque de croiser ... la fourche du diable !!

Merci de vos efforts sportifs mais aussi de prudence sur les routes.

Quand à nos panneaux à l'humour noir maléfique, on est par avance désolé car on a eu peur de contredire le Diable et puis ... fallait pas les lire !!

On vous convie avec grand plaisir l'année prochaine, nous vous resservons par avance le soleil, les chouquettes, mais aussi quelques bosses, quelques faux plats, de bonnes grillades et quelques autres surprises amusantes et ... surprenantes.

Bien à vous, cordialement.

Président et sa Rose dream Team and Co.





radio tour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise Empty Re: Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise

Message par el president Mar 17 Oct - 18:00

bravo pascal a transmettre au secrétaire pour faire suivre a tous les présidents superbe matinée en effet beaucoup de like sur face book

encore bravo a la team
el president
el president

Messages : 138
Date d'inscription : 07/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise Empty Re: Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise

Message par Yvon Sam 21 Oct - 7:17

Le message a été envoyé aux présidents ce jour.
Yvon
Yvon

Messages : 387
Date d'inscription : 05/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise Empty lettre de remerciement

Message par radio tour Mar 16 Oct - 15:33

Ami Cyclo-Président ...

C'est avec engouement et reconnaissance que je vous adresse ce petit message pour vous remercier d’être venu représenter vos couleurs lors de notre dernière randonnée venteuse : la fameuse "ronde Saubenoise" et ses putains de dénivelés. (excusez mon langage cru)

J'espère que vous vous êtes bien régalé aussi bien sur le vélo que lors du ravitaillement (vu ce qui nous ai resté du potage ainsi que du reste, je dirai que oui).
Tant mieux, j'avais peur de manger des saucisses avec ma dream team tout le long de la semaine !
Merci.

Veuillez par contre accepter mes excuses car dans mes prières, je n'avais demandé uniquement qu'il ne pleuve pas ce dimanche et par malheur oublier ... le vent.

Fort heureusement que vos admirables cyclistes (du dimanche) sont de véritables guerriers aguerris car apparemment ils n'ont pas eu peur n'y du diable, n'y des panneaux "casse pattes/moral" pour accéder aux excellentes chouquettes.

Bravo donc à vous tous ainsi que de votre bienveillance sur les routes, j'espère vous revoir l'année prochaine avec toute votre équipe, ce sera pour moi un honneur car cela sera la 10 ème rando et nous vous assurerons par avance de très belles surprises (party) .... Hum à voir !!

Bien à vous, cordialement.
Président et sa Pink Team 31 and co.

radio tour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise Empty Re: Lettre de Remerciements pour les clubs présents à la Saubenoise

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum