Saubens Cyclo 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Compte rendu réu FSGT 11 janvier 2021
stage rosas - Page 2 EmptyMar 12 Jan - 7:51 par Mathieu V.

» Rosas 2020
stage rosas - Page 2 EmptyJeu 12 Mar - 8:43 par Invité

» Octogonale 2020
stage rosas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:40 par Mathieu V.

» Compte-Rendu réunion 28 février 2020
stage rosas - Page 2 EmptyDim 1 Mar - 14:37 par Mathieu V.

» Castraise 2002
stage rosas - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 10:07 par Mathieu V.

» Randonnée Luchon-Bayonne 20 juin 2020
stage rosas - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:16 par Mathieu V.

» Licence 2020
stage rosas - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 9:11 par Mathieu V.

» Tenues 2020
stage rosas - Page 2 EmptySam 23 Nov - 16:50 par STEPHANE

» Pneus 2019
stage rosas - Page 2 EmptyMer 20 Nov - 19:40 par Yvon

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookClubstage rosas - Page 2 C:\Users\MARTY\Desktop\Saubens\Site web\Images

stage rosas

+14
paulo
JEAN CLAUDE
Marco
ALAIN
STEPHANE
cathy salives
Lionel B
bruno giner
salives christophe
Philippe Nunes
Yvon
Cédric
JLouis
elpresident
18 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par paulo Lun 23 Fév - 19:18

bonsoir Je suis partant pour Rosas avec ma femme Elisabeth pour 2 jours donc une arrivee le vendredi .


paulo
paulo

Messages : 45
Date d'inscription : 17/01/2015
Age : 48
Localisation : berat

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty nouveau venu

Message par MAGNESIUM Mer 25 Fév - 16:32

Salut les roses

J'ai la joie de vous annoncé ma présence a rosas mais en tant q'invité du président.
En effet mon camp de base etant a la escala ,ou je serai deja depuis le debut de la semaine
pour faire un stage speciale montagne,je vous rejoindrai a partir de vendredi pour rouler ensemble.
il me faudra au moins ça pour essayer de suivre les cadors en montagne.
Je peut servir entre autre d'interprète pour parler espagnol ou catalan aux otoctones.
Possédant la double nationalité j'ai la possibilité de rentrer chez le véto pour avoir des produits magiques mieu que la cannette de paolo.

a bientot dans mon pays

richard

MAGNESIUM

Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par elpresident Jeu 26 Fév - 7:51

bravo richard je vois que tu as réussi a créer ton profil manque une photo mais pas la langue bien pendu tongue tongue

bravo pour rosas on passera un beau moment de bicyclette en espérant encore cette année le soleil
elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Cédric Dim 1 Mar - 7:14

Pour Daniel Degat,

2 Personnes avec départ vendredi matin
Cédric
Cédric
Admin

Messages : 181
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 44

http://saubenscyclo31.fr/

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Bertrand Mer 4 Mar - 18:21

Je viens à ROSAS
Bertrand
Bertrand

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 69
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par JLouis Jeu 5 Mar - 19:02

MAGNESIUM a écrit:Salut les roses

J'ai la joie de vous annoncé ma présence  a rosas mais en tant q'invité du président.
En effet mon camp de base etant a la escala ,ou je serai deja depuis le debut de la semaine
pour faire un stage speciale montagne,je vous rejoindrai a partir de vendredi pour rouler ensemble.
il me faudra au moins ça pour essayer de suivre les cadors en montagne.
Je peut servir entre autre d'interprète pour parler espagnol ou catalan aux otoctones.
Possédant la double nationalité j'ai la possibilité de rentrer chez le véto pour avoir des produits magiques mieu que la cannette de paolo.

a bientot dans mon pays

richard
Very Happy
tout s'explique !!!!
JLouis
JLouis

Messages : 103
Date d'inscription : 11/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Participation Rosas

Message par ochiappa Dim 8 Mar - 20:07

Bonsoir à tous,

s'il n'est pas trop tard pour s'inscrire, je serais partant pour le week-end à Rosas.
J'arriverais vendredi PM avec Claire et notre fille Cassandra

Olivier CHIAPPA

ochiappa

Messages : 13
Date d'inscription : 08/03/2015

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par elpresident Lun 9 Mar - 8:55

OK OLIVIER
DEMAIN REUNION POUR PREPARER ROSAS 20H
J'EN PROFITERAI POUR TE REMETTRE LA LICENCE
elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Bertrand Jeu 19 Mar - 20:20

Désolé mais je ne vais pas pouvoir venir cette année le coude encore enflé donc kiné impossible et bras bloqué impossible de faire du vélo, même à VTT ....
Bertrand
Bertrand

Messages : 22
Date d'inscription : 08/01/2015
Age : 69
Localisation : TOULOUSE

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par elpresident Lun 30 Mar - 10:28

BRAVO A TOUS POUR CE WEEK END SOUS LE SOLEIL ENCORE, BONNE AMBIANCE AU RESTO OU SUR LE VELO DANS LES BOUTIQUES OU AU BORD DE PLAGE A L'APERO OU AU PETIT DEJ DANS LES VISITES A ROSAS OU MEME A LA FOURRIERE Wink

CETTE ANNEE TROIS CIRCUITS SPORTIFS OU CYCLO

VENDREDI
Au depart
yves yvon bruno,bernard,jean claude,roberto,richard,hubert,daniel alavarez,daniel degat pour le club
et serge et nadine

depart de rosas avec un vent violent de face direction espolla
vent trop fort daniel et nadine nous laisse pour rentrer

on gere groupé on serre les dents a partir de espolla on vire legeremnt pour prendre le vent de cote attention aux rafales

direction capmany la jonquera on traverse l'autoroute sans encombre malgrés les divertissements qui auraient pu perturber le groupe des roses qui reste de marbre presque geek

de toute les façons on commence a rentrer dans le dur debut du col en direction de aguillana puis jusqu'a la vajol

belle montee devant deja quelques explication hubert daniel puis bruno yves richard tour a tour on arrive au sommet

la vajol petit village de quelques habitants fatal a hubert et serge que l'on perd dans les rues etroites sans comprendre ils decident de redescendre le col alors qu'il fallait continuait
dommage ils retrouvent sans difficulte le chemin de rosas

le groupe continue sur une petite route magnifique en direction de darnius puis du lac de panta de boadella
tres belle vue

le temps passe on accelere dons pour rentrer avant la nuit avec enfin le vent dans le dos

arrive a rosas 19h 117km ouf Wink premeire sortie deja de gros efforts

a table

SAMEDI
Petit dej copieu 7h45 depart 8h30

les presents
yves,yvon,daniel alavarez,daniel degat,jeanclaude ,roberto,mike ,marco,richard,olivier,philippe nunes,bernard,paulo,christophe salive,catherine salives ,christine nunes,alain,hubert,alain,stephane

gros peleton de roses et Bravo a catherine et christine qui osent malgre le vent tres fort a sortir pour un parcourts pas simple un debut sur les routes de rosas bien compliqué

on forme deux groupes pour un petit circuit en direction de llança el port de la selva et retour sur rosas
tres bien negocié tous le monde rentre il faudra du repos pour recuperer

le groupe 1 continue sur espolla encore du vent puis col de banyuls

le vent commence a mieux se gerer grace a la montagne qui nous protege on se rassemble au col pour basculer dans la descente toujours aussi dangereuse malgrés la route refaite en partie
mais dans le bas il nous faut des vtt pour passer
routes apres les innondations defoncées en toute logiques on finit par avoir des crevaisons

on prend la sage décision de ne pas monter a la tour vu le vent et l'heure qui avance

retour sur rosas

on connait la route cerberes les bosses s'enchainent les jambes se font lourdes
yvon mike serge partit devant rentrent sur rosas a partir de llança

le reste attaque la montée el port de la selva

challenge annoncé au depart de llança il faut suivre et etre devant car bruno attaque et un premier groupe se forme hubert piege a l'arriere puis daniel et olivier perde le groupe on reste 4 bruno paulo yves et richard dans les roues qui n'a pas manqué l'attaque

j'en remet une couche avant el port le trou est fait le groupe daniel olivier hubert pluis loin ne reviendront pas
devant paulo attaque il fait le trou au pied je ne suis pas bruno me reprend avec richard

je maintien le rythme avec paulo en mire le bougre il s'envole
puis bruno attaque Twisted Evil Twisted Evil une banderille puis deux Twisted Evil mais richard me ramene a chaque fois:evil: a 700m du sommet bruno fini par craquer:cherry: je garde le rythme avec richard dans ma roue pour rejoindre paulo deja en train de hurler sa victoire cheers
belle partie de manivelle daniel arrive puis olivier et hubert piegé au depart la vengeance se prepare Mad

on arrive a l'hotel affamé mais comblé bravo a tous


elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par elpresident Lun 30 Mar - 12:27

DIMANCHE
Aprés les ballades et les emplettes du samedi am l'apero et la belotte du samedi soir voilà le dernier jour

les jambes sont tres lourdes de la veille et certaines resteront meme bloquées le lit de l'hotel surement trop confortable
fatal aux filles qui bachent le matin
philippe malade cloue au lit deja fragile d'une grippe la semaine avant

mike cloué une enclume il bache Sleep aussi il descend en tenue pret pour le marché marco n'en revient pas dommage tu passes a coté d'une belle matinée de vélo mais quand la fatigue est là Wink

pourtant la matinée commence par une grosse surprise, un gros stress pour stephane qui cherche au mlilieu des caravanes sa voiture
c'est évident c'est a la fourrière et en footing qu'il ira recuperer sa voiture il ne sera meme pas en retard au depart
quand on fait un marathon en 3h19 cheers



au depart
yves yvon bernard stephane olivier hubert paulo richard,bruno,marco,daniel,jean claude ,alain,roberto,daniel alvarez

dernier jour soleil et surtout enfin tres peu de vent

ouf on monte sur cadaques on visite on flane quelques photos il fait beau et les jambes sont trop lourdes pour pousser au cap de creus on devine le vent trop fort pour aujourd'hui

on se contentera du monastère pour le groupe 1 et retour a l'hotel pour le deux sunny

on se rassemble au pied du col
2°challenge

d'entrée bruno attaque aie tres fort il fait le trou
mais hubert cette foi est a l’affût revanchard il ne laissera aucune echappé daniel paulo olivier rentre sur bruno dans le premier km derriere on s'arrache je prend enfin mon rythme pour reprendre d'abord roberto puis avec beaucoup d'effort stephane il me reste quelques metres pour bruno qui resiste mieux il reussi a se cramponer a ma roue impossible a le lacher je met tout mais arriver dans le dernier km il est toujours dans ma roue c'est donc au sprint que tout se joue et a se jeu bruno plus fort et a la reguliere me passe bravo on a tout donné Twisted Evil cheers

devant hubert a remis les pendules a l'heure d’été paulo daniel olivier
ont bien essayé

derriere roberto marco arrive enfin

au final la debacle richard pointe a l'arrache a plus de 5min il arrive au km599 de la semaine et c'est pas fini

on attaque la descente sur villajuiga

reste 10 km pour la pancarte rosas

tout les coups sont permis richard retrouve du jus a plus de 45km hubert relance puis paulo je met ma couche au deuxieme rond point j'abandonne
de loin je devine le sprint ils sont au moins a 50 les roses prennent la largeur de la route il veulent tous la pancarte
impossible de voir je laisse au vainqueur le cr

retour au calme et enfin ou pose le vélo sunny

MERCI A TOUS POUR CE WEEKEND UN RENDEZ VOUS A NE PAS RATER PETIT MOMENT ENTRE AMIS AVEC UN PETIT AIR DE VACANCES.
DURANT TROIS JOURS TOUT LE MONDE A SU OUBLIER SES TRACAS ET ENCORE BRAVO AUX NOUVEAUX VENU QUI INTEGRENT UN SACRE CLUB

A L'ANNEE PROCHAINE lol!
elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par elpresident Lun 30 Mar - 12:33

RESTE A REAGIR SUR LES PHOTOS QUI EN DISENT BEAUCOUP
LA BANANE AU DEPART
L'EPUISEMENT A L'ARRIVEE
POUR L'ANNEE PROCHAINE PROMIS LE RIZ AU LAIT EST DEJA COMMANDE

A VOUS POUR LES REACTIONS
elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par bruno giner Lun 30 Mar - 13:10

Salut à tous

Super week end tout est dis dans le compte rendu du président , merci à lui pour l'organisation et que l'ambiance au sein du club reste toujours pareil .

En conclusion l'homme fort du week end était Paolo !!! (à part à la belote )

bruno
bruno giner
bruno giner

Messages : 249
Date d'inscription : 10/01/2015
Age : 61

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Philippe Nunes Lun 30 Mar - 16:31

et le maillon faible, c’était moi....

cette année!!!!
Philippe Nunes
Philippe Nunes

Messages : 284
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 46
Localisation : Eaunes

http://titcholcp@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Philippe Nunes Lun 30 Mar - 16:39

malgré le manque de kilométrés parcourus en vélo, et la forme vraiment pas au rdv, j'ai passé un agréable weekend en votre compagnie.
je suis déjà prêt a remettre ça l’année prochaine, avec une meilleur forme pour contribuer a pulvériser les cadors!!!!
merci a vous tous, et je suis supers content d'avoir intégré un club comme celui de Saubens.

a bientot
Philippe Nunes
Philippe Nunes

Messages : 284
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 46
Localisation : Eaunes

http://titcholcp@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Philippe Nunes Lun 30 Mar - 19:06

nous aussi on veut revenir...

Anaïs et Léa
Philippe Nunes
Philippe Nunes

Messages : 284
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 46
Localisation : Eaunes

http://titcholcp@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty stage rosas

Message par MAGNESIUM Mar 31 Mar - 14:00

Avant tout je voudrai remercier le club pour sa participation aux repas gastronomiques .
Qu'est ce qu'on y mange bien !
1 tgv par jour je me suis regalé
Superbe ambiance de camaraderie sauf sur les vélos ou là pas de quartier.
magnifique parcours avec beaucoup d'attaques et de contre attaques
Paolo et hubert s'affichant comme des leaders potentiel des le premier jour ,j'ai tout essayé avec le président et surtout daniel qui malgré l'absence de son riz au lait nous a fait un numéro ,pour les faire craqué.
Hubert indéboulonable et paolo tout aussi costaud m'ont fait trés mal .
paolo a cependant tremblé un peu le deuxieme jour sur une attaque fulgurante du président dans la descente sur puerto la selva et ensuite en maintenant un rythme infernal sur la montée qui suit vers cadaques.Avec un retour impressionnant de bruno qui malgré une attaque dont il a la secret n'a pas pu suivre le rythme imposé par el présidente.
Quand au dernier jour la montée de st pere de rodes m'a été fatal,quand je vous est tous vu partir dans le mur au début ,je me suis dit il y en a bien un qui va craquer mais en fait je me rendez pas compte que c'etait moi qui explosait
Marco en point de mir au début m' a motivé mais au detour d'un virage plus de marco et plus de jambes
Bon dernier je m'incline devant tant d'experience et de courage surtout daniel qui a retrouvé ces jambes ,stephane qui sort d'un marathon et n'a rien laché , bruno et yves toujours au coude à coude pour finir au sprint,roberto et marco qui m'a impressionné .
Puis après une descente rapide j'etais pas loin d'etre cuit dans la ligne droite qui nous ramena a rosas ,ça recommencait a envoyer grave ,bien sur les relances de yves commençait a chauffer le peloton de mort de faim
pour la pancarte a rosas ,là j'ai un peu retrouvé des restes de jambes pour faire le sprint avec hubert , paolo ,bruno et daniel.
Vainqueur Hubert bien sur deuxieme paolo ou moi il faudra voir la photo finish car paolo a attaqué après la pancarte
Bref peu importe il y aura toujours des réclamations.
Mais nous nous sommes tous reconcilié a l' apero et devant un excellent repas
Enfin je me suis super amusé
A bientot les roses pour d'autres aventures

MAGNESIUM

Messages : 45
Date d'inscription : 18/01/2015

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Radio Tour Mar 31 Mar - 16:29

T'as pensé à regarder dans les poubelles des chambres voir qui s'est chargé ( seringues, pilules, produits douteux ...)

Bon, le beau temps était au rendez vous contrairement à ici.
Par contre, s'a a soufflé un peu .... Vous n'avez pas fait que bouffer du riz !

Bravo pour m'avoir fait rêver sur le CR de votre séjour à Rosas.

Mais moi je veux savoir les anecdotes ainsi que les troisième mis temps ....

Qui triche aux cartes ? Qui a repris du riz au lait ? Comment était la tronche de Stéphane lors de la disparition de sa voiture ? Qui a crevé et donc fait chier le groupe à attendre sous la tempête ? Qui n'as pas grimpé au Monastère ? Qui toujours attendre ? qui s'est perdu ? Qui s'est arrête aux ronds points ? Qui est sorti après 23H ? Qui a foutu sa tenue à l'envers ? Qui a oublié sa gourde ? et qui ma laissé sa part de chantilly ????


Non de Dieu, des réponses VITE !!!!!
Radio Tour Evil or Very Mad

Radio Tour
Invité


Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par elpresident Mar 31 Mar - 20:45

Tu veux tous savoir MAIS il restera toujours des histoires secretes

qui triche aux cartes;
tous sauf paolo:P
qui triche sur le velo
personne pour le moment je n'ai pas gouté aux canettes ou alors elles ne sont pas efficaces par contre j'ai des doutes sur les ingredients du riz au lait il faut savoir que daniel avait droit a une assiette speciale Cool Cool etonnant non

qui a crevé
olivier en premier puis roberto une fois roberto deux fois tiens il faut savoir que Mr Santarossa est passé sur un pinarello fini le look vieillissant place au velo italien un pneu crevé Razz bravo roberto belle bicyclette bon fait chier dixit radio tour de reparer en plein vent passage au stand obligatoire Evil or Very Mad

qui n'a pas grimpé au monastere
en premier et surtout un calme plat dans la montée il manquait bande de moules et oui pas de mike resté au lit le matin Sleep

ensuite les je suis pas bien ou je suis fatigué et surtout toi radio tour pour le challenge jean louis qui vient chaque année jouer les troubles fetes bertrand pour le point de mire yvon pour ne pas se perdre
le basque pour l'epreuve de force jean marie celui qui n'abandonne pas joachim pour coiffer hubert cedric pour prendre les photos

bref tous les absents dommage quelle partie de manivelle et de rigolade je me suis bien battu avec bruno des souvenirs qui vont alimenter pendant longtemps les aperos

qui s'est arreté au rp
tous affraid le vendredi tu as raté la bomba au carrefour de la joie on a faillit prendre des cours de danse pour l'histoire quelques km plus loin nous avons perdu hubert et serge qui ont rebroussés chemin on les a cherchés partout introuvable drunken heureusement la sagesse les a ramenés a l’hôtel cheers


les sorties apres 23h
interdit le president veille j'ai écouté aux portes des celibataires
roberto a scié une stère de bois
daniel a rentré une stere
bruno etait sous la surveillance du sage

les autres les épouses ont gardé la cb pour les emplettes queen

en resumé au bar j'ai vu
sangria biere
marie claude vider un irisch cofee

des parties de belotes et reteuteu jocolor

stephane dans tous ses etats le cardio a 200 il faudra le san pere pour le calmer et encore au vu de sa prestation

et surtout du bon temps pour tout le monde mais la il te fallait venir pour sentir l'ambiance clown

ENCORE BRAVO POUR LE CLUB
POUR L'ANNEE PROCHAINE J'AI COMMANDE DU RIZ AU LAIT ET UN BARIL DE CHANTILLY!!!!!


elpresident
elpresident

Messages : 202
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 55
Localisation : saubens

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Génial !

Message par christine.cn Mer 1 Avr - 16:11

Bonjour,
juste un petit mot pour vous remercier pour ce SUPER week-end. Une superbe ambiance. Un club sympathique. Une aventure humaine.
Bravo aux membres du club pour l'organisation et le travail qui a été fourni.
Merci à tous pour vos conseils, votre patience et vos encouragements.
A très bientôt j’espère. Very Happy
Sportivement Christine.
christine.cn
christine.cn

Messages : 33
Date d'inscription : 14/01/2015
Age : 45

Revenir en haut Aller en bas

stage rosas - Page 2 Empty Re: stage rosas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum