Saubens Cyclo 31
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendrier Calendrier

Derniers sujets
» Compte rendu réu FSGT 11 janvier 2021
Sortie pédalo ! EmptyMar 12 Jan - 7:51 par Mathieu V.

» Rosas 2020
Sortie pédalo ! EmptyJeu 12 Mar - 8:43 par Invité

» Octogonale 2020
Sortie pédalo ! EmptyDim 1 Mar - 14:40 par Mathieu V.

» Compte-Rendu réunion 28 février 2020
Sortie pédalo ! EmptyDim 1 Mar - 14:37 par Mathieu V.

» Castraise 2002
Sortie pédalo ! EmptyLun 10 Fév - 10:07 par Mathieu V.

» Randonnée Luchon-Bayonne 20 juin 2020
Sortie pédalo ! EmptyMer 22 Jan - 9:16 par Mathieu V.

» Licence 2020
Sortie pédalo ! EmptyMer 22 Jan - 9:11 par Mathieu V.

» Tenues 2020
Sortie pédalo ! EmptySam 23 Nov - 16:50 par STEPHANE

» Pneus 2019
Sortie pédalo ! EmptyMer 20 Nov - 19:40 par Yvon

Partenaires

créer un forum

Suivre Forumactif sur FacebookClubSortie pédalo ! C:\Users\MARTY\Desktop\Saubens\Site web\Images
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Sortie pédalo !

Aller en bas

Sortie pédalo ! Empty Sortie pédalo !

Message par pakstones Dim 11 Jan - 13:16

Gooood Morninnng bande de moules mouillées !!!!

Le vent, la pluie .... rien n’arrête les roses pour faire un petit tour direction Cugnaux pour ses fameuses crêpes.

Les présents étanches sont :
Président, Philippe C., JL, Charlie, Marco, Bruno, Paulo, Lionel, Roberto, Hubert, Christophe et le retour tant attendu de Cécile et bien sur Radio Tour.

D'abord j’étais bien décider à rester au sec ce matin et voir ses matelots du dimanche faire du pédalo.

T'as qu'à croire hombre, les encouragements de certains m'ont persuadé que la pluie ne faisait que passer ....

Du coup, les lutins roses prennent le départ accompagné de Cécile, laissant " l'ancien " Bernard devant son paillasson et Yvon sous son pinpin.

Je me froque rapido et part avec Roberto comme compagnon de route à la poursuite du peloton.

Bien évidement, les prévisions météo s'avéraient être juste, et l'eau se mit à tomber, tomber, tomber jusqu'à plus soif.

Nous nous retrouvons tous au point chaud, et là par miracle, la pluie cesse ENFIN !

Trop tard, on est trempe, mais le moral est bien au rendez vous grâce à la chaleur amicale du groupe.

Alors on repart ensemble, à la recherche de terrain plat sous l'impulsion de JL et de Bruno , bien décider à bouffer du vent tout le long.

Par contre, quel faux rythme .... on s'endormirait presque, moussaillon !!!

Je rencontre un petit prob. mécanique car mes machoires av. et ar. sont détendues, du coup .... pas de freins. 100 mètres et pieds sur le bitume pour pouvoir m’arrêter !!!

Après cette courte pause, nous repartons. Paulo se fait quelques accélérations, Bruno et Marco s'aiguisent sur le 50/12, quand à moi, je m'offre une échappée profitant du vent dans le dos, hé hé !!!!

Puis,
Le groupe se sépare en 2.
D'un côté Philippe, Charlie et Radio Tour pour un circuit raboté de 50kms.
De l'autre, les autres pour un parcours légèrement plus grand, toujours sous l'impulsion de JL et Paulo.

Nous rentrons à trois, Philippe s'attaque à la côte de Muret sur la plaque, bravo !!!

Et voilà pour ce petit tour de pédalo.

Alors, TOI , toujours absent, qui lis ces lignes .... à quand la REPRISE ?

Rendez vous dimanche prochain au sec, j'espère, et en nombre !!!

Hasta la Vista Old Man !!!! .... Radio Tour. Twisted Evil

PS : Salut à tous les Charlie du monde, vive la démocratie et la liberté.





pakstones
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie pédalo ! Empty Re: Sortie pédalo !

Message par Jlouis Dim 11 Jan - 14:10

Pour info,

le groupe 1, donc, a fait une boucle vers st hilaire , le fauga et retour vers muret et la contre allée avant de s'agiter les pattes de derrière et monter la bosse de eaunes selon les indications du président ...Paulo et lionel passent en tête sans forcer ...le reste s'accroche .
61 km avec 24 de moy , une bonne sortie hivernale sans le froid , l'eau est anecdotique quand on rentre sous le soleil ! Very Happy

quand je vois le kilométrage de certains déjà ... Shocked
il ne va pas falloir chômer sur le canapé !!! What a Face

Jlouis
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie pédalo ! Empty Re: Sortie pédalo !

Message par Philippe Nunes Dim 11 Jan - 18:34

Salut les roses,

je vois que plus rien ne vous arrête.... je vous ai encore faussé compagnie en ce dimanche pluvieux mais comme le fait remarquer Jean Louis, va pas falloir trop s'endormir...
C'est exactement ce que j'ai fait ce matin en raison d'une soirée qui a durée plus longtemps que prévu. Heureusement que j'ai roulé samedi....
j’espère à dimanche (pour ne pas prendre du retard).

Cool
Philippe Nunes
Philippe Nunes

Messages : 284
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 46
Localisation : Eaunes

http://titcholcp@free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Sortie pédalo ! Empty Re: Sortie pédalo !

Message par libellule Dim 11 Jan - 19:49

Bonsoir à tous,
Où sont les filles ?
Certainement avec la carte la bleue de leur homme, entrain de faire les soldes !!!!!!
Messieurs vérifiez vôtre compte en banque!!!!!
Je me suis sentie bien seule ce matin au départ , sous la pluie avec un handicap supplémentaire car même mon vélo a pris l'eau , au sens propre car j'ai du vider le trop plein avant de le mettre dans la voiture. lol!
Voilà pourquoi j'étais derrière !!!! Et parfois loin.......
Merci à tous et à dans 15 jours en espérant voir des filles !!!!!!!!

libellule
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Sortie pédalo ! Empty Re: Sortie pédalo !

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum